Points phares du festival 2006



La très belle interprètation des variations Goldberg par Ewald Demeyere, qui en dernière minute à remplacé Christine Schornsheim, a littéralement enchanté le public.

L'Ensemble Dunford avec Ian Honeyman ont présenté l'âge d'or de la musique anglaise. Le père et le fils Dunford accompagné de la calveciniste Elisabeth Geiger ont soutenu le ténor, à la fois comédien et chanteur. Le public s'est régalé, tous yeux, toutes oreilles.

Le cours de Noëlle Spieth sur François Couperin a été au combien apprécié par tous les participants. Grâce à la façon vivante et inspirée par la danse, Noëlle Spieth parvient à communiquer et à faire vivre cette musique tel que François Couperin l'aurait certainement souhaité.

Benjamin Alard, tout jeune claveciniste, nous a présenté Bach avec une maîtrise remarquable.